Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufik djamel

est que mon chardonneret a des verres ( DOUDA) dans l'estomac ou il est constipé

Messages recommandés

Salam Tlm,

j'ai une question est que mon chardonneret a des verres ( DOUDA) dans l'estomac ou il est constipé :
" Mon Chardonneret à du mal a faire sortir les Fiente en plus les fientes sont grosse est Dure , defois il fait des mouvement vers le haut et le bas d'une façon répétée mais pas bcp pour faire dégagé les Fiente
merci pour votre aide davance :) ..

donne lui de la laitue pour commencer, peut être que ça va lui passer cette constipation.
sinon tu lui donne le médicament pour les vers (douda)
bon rétablissement.

Si c'est vraiment douda,fais macérer de l'ail dans de l'eau,cinq têtes dans un litre d'eau toute la nuit et tu donne s a ton oiseau pendant 5 jours,si tu vois que c'est fort coupe avec de l'eau.

Salam
Merci Mimax et Karimahmed pour vos conseils
j'ai acheter un médicament, j'ai pris 2 doses( je donne la 1er après 15 jours je redonne la 2eme Dose ) , j'ai donner a mon chardon apres juste 5 minutes j'ai récupéré 2 Verres ( par terre) , parce que celui qui ma vendu le médicament ma dis que je doit enlevé le plateau de la cage , pour que mon oiseau n'avale pas le verre ,
hamdoulah , le médicament es efficace mais je doit redonner la 2eme Dose dans 15 jours pour élimine tous risques surement les verre dégagé par l'oiseau en laissé des œufs
encore une fois merci Mimax et KarimAhmed

content pour toi mon ami.
comme quoi élever des oiseaux en cage nécessite une observation permanente de tout les changements dus au maladies ou autres.
bravo

Allhamdoullillah pour toi Djamel pour toi tu peux nous dire le nom du produit du médicament,pour aider d'autres membres merci à toi.
Et que le rétablissement continue inchae-Allah!
salam.

ce médicament c'est genre un liquide épais qu'on donne dans l'abreuvoir ?

l'autre jour j’étaie avec un ami qui venait juste d'administrer ce médicament, après 15 min on a récupéré deux vers, mais même le vendeur ne le connait pas, il le vend sous forme de doses dans des seringues

salam
merci Mimax
merci Karimahmed,
exactement ,j'ai eu le meme produit que Chenoui21, dans une seringue il ma donner 2 doses, mais inchallah qd je repart a EL harrach , je note le médicament sans Faute Karimahmed, max le vendredi j’écris le nom du médicament ,comme ta dis ,pour aider d'autres membres , Ichallah a Vendredi j'envoi le nom

toufik djamel a écrit:
salam
merci Mimax
merci Karimahmed,
exactement ,j'ai eu le meme produit que Chenoui21, dans une seringue il ma donner 2 doses, mais inchallah qd je repart a EL harrach , je note le médicament sans Faute Karimahmed, max le vendredi j’écris le nom du médicament ,comme ta dis ,pour aider d'autres membres , Ichallah a Vendredi j'envoi le nom

Baraka-ALLAHO fik ca va aider beaucoup de monde inchae-ALLAH.

Merci toufik pour le renseignement qui va aider nos amis en Algérie.

• Créer...