Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r_usma

aidez moi mon chardonneret !!!

Messages recommandés

sala alikuom les amis

jai un grand probleme svp aidez moi :'( sos :Crying: mon chardonneret avec un fausse mue et bec rozé et maintenant jai trouvé que il est lamé en + son ventre jaune ou orrange est bouge trop sossos comme si il a un !!!! urgent aidez moiiiiiiiii
.
Alimentation : pio-pa mélané 1/2 kilo de l’alpiste + 3 fois dans la semaine les graines de santé dans un goudé de chinois en céramique

jai un semaine wana nemadlou l'oignons avec l'eau pour stopé la rechute de plumes (fausse mue)
.
jai remarqué que sa ventre bouge trop ça gonfle et diminue rapidement

la ventre un peu jaune ou bien orange et comme si il ya un intestin gonflé




Fientes :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldu52 a écrit:
Il a peut être des vers dans le ventre, regarde ce lien : /t8286-est-que-mon-chardonneret-a-des-verres-douda-dans-l-estomac-ou-il-est-constipe

Il faut aussi lui donner du vinaigre de pomme dans l'eau de boisson 1 fois par semaine.



non jamais pas des vers nn !! car mon chardonneret ne pompe pas quand il faire dégagé les fientes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché un lien sur le forum dans lequel les membres débattent des maladies digestives et leurs traitement mais je ne l'ai pas trouvé,

j'ai pas pu voir les vidéos a cause de ma connexion, mais comme un premier avis, jette un coup d’œil par la :

http://chardonneret.naturalforum.net/t11387-comment-je-traite-la-proventriculite?highlight=comment+je+traite+la+proventriculite

inchallah khir usma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
j'ai cherché un lien sur le forum dans lequel les membres débattent des maladies digestives et leurs traitement mais je ne l'ai pas trouvé,

j'ai pas pu voir les vidéos a cause de ma connexion, mais comme un premier avis, jette un coup d’œil par la :

http://chardonneret.naturalforum.net/t11387-comment-je-traite-la-proventriculite?highlight=comment+je+traite+la+proventriculite

inchallah khir usma


merci kho je vasi voir le sujet et jattends votre avis quand vous voyez les vidéos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...