Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

que pensez vous de ces ouefs

Messages recommandés

j'ai une femelle qui a pond 4 oeufs le premier était le 17/04/2013 jusqu'à 20 et elle a commencé de couver à partir de la dernier
Est ce que ces œufs sont fécondés
Si oui quand vont ils éclore
merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam amara faut que tu mire tes oeufs au 6 jours c'est à dire le 26 ou 27 , la on est le 4 , normalement les oeufs on éclos, ! C entre 13 à 17 jours verifier c ils son fécondes, je te souhaite inchaallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frère iferles si on compte du 4 œuf c'est à dire du 20/4 normalement aujourd'hui c'est 15 jours est ce que il y a une espoir d’éclosion parce que je suis débutant et c'est ma première expérience et j'ai pas ni l audace ni le courage de toucher les œufs que de patienter deux autres jours
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii c ils son féconde ta une chance inchaallah, aujourd'hui ou demain, tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ou l importance de miré tes oeufs si il sont claire tu a fatigué ta femelle pour rien un conseil la prochaine fois tu prend les oeuf est tu mire au 6 ieme jours de couvaison tu prend une lampe et tu regarde ton oeuf si tu voi des veines a l interieur c est qu il est fecondé n est pas peur les oeufs sont un minimum solides bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis la prochaine fois je vais suivre vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...