Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou1997

alerte!!!

Messages recommandés

bnj g une F qui va pondre je les entre mes main est j vou jure que jai vu loeuf mes le probleme c que elle detruit son nid!!! que je doi fair et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vs jur je lai pri je lai fai retourner et jai vu son ventre enfler est yavait la coquille qui apparaisait tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnj aujord'hui g vu que la F Avait pondu le matin mes je croi que elle ne le pond meme pa au nid malgr que il est construi car g trouver l'oeuf cass au fond de la cage que-ce-que jpe fair dans ce cas et merci (car je perd espoir je suis degouter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage mirou, ça arrive kho,

met une éponge ou un tissu épais au fond de la cage en attendant les avis des autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam MIROU

moi une année j avais un problème de ce genre avec mon couple de canari

j ai pu remédier en fessant comme ta dit chinoui j ai mis un chiffon épais en bas de ma cage
sa a remédier au problème .

de plus j ai pris un petit pot ou je pouvait poser mon nid dessus ( faut que le nid rentre dans le diamètre du pot faut pas qui bouge )

et ce pot je l ai mis en bas de la cage au dessus de mon chiffon epais et ma femelle a pondu dedans sans faire tomber les oeuf alor qu auparavant en auteur elle me jette les oeuf par terre .

par contre prend soin de nettoyer ton chiffon souvent car les fiente s accumule vite dessus et ca peut devenir un nid de maladie âpres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets un oeufs factise dans son nid sa va l aider a aller pondre dedan le nids surtout ne pas la deranger de 7h30 a 8h30 c est a se moment que les oiseaux pondent en general sa mes arrivé en plainent journé avec une femelle parva tu peut aussi mettre un chiffon ou une eponge comme te disent les autres membres
bonne chance l ami sa va marché il ne faut pas baisser les bras il reste juin et juillet meme aout pour certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon a écrit:
mets un oeufs factise dans son nid sa va l aider a aller pondre dedan le nids surtout ne pas la deranger de 7h30 a 8h30 c est a se moment que les oiseaux pondent en general sa mes arrivé en plainent journé avec une femelle parva tu peut aussi mettre un chiffon ou une eponge comme te disent les autres membres
bonne chance l ami sa va marché il ne faut pas baisser les bras il reste juin et juillet meme aout pour certain




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
ludochardon a écrit:
mets un oeufs factise dans son nid sa va l aider a aller pondre dedan le nids surtout ne pas la deranger de 7h30 a 8h30 c est a se moment que les oiseaux pondent en general sa mes arrivé en plainent journé avec une femelle parva tu peut aussi mettre un chiffon ou une eponge comme te disent les autres membres
bonne chance l ami sa va marché il ne faut pas baisser les bras il reste juin et juillet meme aout pour certain






@ JOE13,

je t'ai envoyé un mp!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Il met arriver la même chose j'ai mis une feutrine en fond de cage des œufs factice dans le nid jusqu'au 4eme œufs ensuite elle a pondu le 5éme dans le nid j'ai remis tous les œufs et elle les a bien couvé ils ont tous éclos ils ont 9 jours et sont baguer et inch'allah tout se passe bien et je l’espère pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamtunisio a écrit:
bonsoir

Il met arriver la même chose j'ai mis une feutrine en fond de cage des œufs factice dans le nid jusqu'au 4eme œufs ensuite elle a pondu le 5éme dans le nid j'ai remis tous les œufs et elle les a bien couvé ils ont tous éclos ils ont 9 jours et sont baguer et inch'allah tout se passe bien et je l’espère pour vous tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...