Invité Posté(e) le 5 février 2010 Post de Sindy du 3/2 sur Rescue je transmetsElle vient d'arriver chez nous avec une autre chatte plus jeune suite au départ en maison pour seniors de leur maitresseCelle-ci ne pouvait visiblement plus bien s'en occuper car la minette est arrivée maigre, avec une grosse gâle d'oreilles, des puces et des vers.Mamie a été déparasitée et elle a repris un peu de poid depuis 1 semaine !Aujourd'hui elle a vu le vétérinaire : léger souffle au coeur, beaucoup de tartre et une gingivite! elle est donc sous antirobe et sera détartrée sous gazeuse vendredi matinElle est très câline et calme Elle peut vivre dans un petit appartement sans soucisOK chats même si elle ne recherche pas vraiment leur compagniePlacement sous contrat association CATS, don libreco-voiturage possible vers le 78POUR NOUS CONTACTER: carradel2@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/mamie-black-tortie-et-blanc-plus-de-10-ans-maine-et-loire-49-t270038.htm#5907749Sindy 5/02 :ce matin elle est chez le véto pour détartrageelle peut vivre avec d'autres chats s'ils sont sympas avec leurs congénèreschez moi elle est dans une pièce avec 3 autres chats à part son probème de gingivite du au tartre (et en cours de traitement) elle n'a à priori pas d'autre soucisson "problème" c'est surtout qu'elle a au moins 10 ans donc dur dur de trouver un adoptantle détartrage s'est bien passé et Mamie mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 24/02 : rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Sindy 27/02 : la vieille chatte a pu rejoindre sa maitresse à la maison pour Séniors les 2 "mamies" étaient heureuses de se revoir !le personnel de l'établissement a mes coordonnées et me préviendra en cas de problèmes mais pour l'instant tout se passe bien et je vais allée la voir !le post peut être classé MerciArmandine 27/02 : Alors cela c'est incroyable et super supe super genial.Tu m'etonnes qu'elles devaient etre super heureuses.Vraiment tres tres heureuse que cela se passe comme cela. Bravo et merci.Longue vie heureuse a ces deux memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites