Moustapha 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pissenlit combien de fois peut on en donner par semaine et a quelle moment faut ils arrêter Den donner slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'avais lu sur un autre forum qu'une personne en donnait 30 têtes de pissenlits par jours durant une semaine. Il faudra arrêter dès que la femelle aura pondu, sinon ton mâle sera trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 7 mai 2013 jen donne une trentaine par semaine et par couple jusqu a temps que la femmelle ponde le 1er oeuf pas eu de probleme tu peux osi donner de lorti sa chauffe trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RMCostaS 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ou puy je procurer du Pissenlit pour mes chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Dans les parcs, jardins, terrains vagues etc... À lire aussi ce sujet : /t8252-les-pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites