mino3O 0 Posté(e) le 7 mai 2013 voici mon mal de 11 mois Agressif il veut que personne touche sa cage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 un beau oiseau masha allah et en plus qui a du caractère comme je les préfère,sahit mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Allah i afdek frer chinoui jaime aussi se qui ont du caractére inchAllah je posterais une video de son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Joli mâle c'est vrai, mais faut éviter de l’embêter kho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Masha'Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 mai 2013 machae-ALLAH frère mino,très beau chardonneret ALLAH ybarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci a tous....Sono pk faut éviter de l'enbêter kho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 8 mai 2013 karimAhmed c l'oiseaux que g pris a djamel ta du le voir quand tu été chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mino3O a écrit:karimAhmed c l'oiseaux que g pris a djamel ta du le voir quand tu été chez lui lolOui je sais et je suis au courant de l'histoire que tu a eu avec l'évadé il ma raconté.ALLAH ybarek fais attention kho maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites