Invité Posté(e) le 5 février 2010 Post de espiègle du 4/5 sur Rescue je transmets :http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/gentille-jeune-chienne-griffon-fauve-de-bretagne-pau64-t270156.htm#5895496"Suite à mon appel téléphonique de mardi, je vous envoie des photos de la petite chienne " Griffon fauve de Bretagne"que nous avons trouvée à Gan et que nous hébergeons chez nous.Elle est très caline et affectueuse. Elle n'est pas fugueuse, notre terrain est totalement ouvert. Elle s'entend bien avec les autres animaux (1 chien, 2 chats), ainsi qu'avec les enfants (petit fils & voisins).A priori, c'est une bonne gardienne."Cette jolie chienne a été trouvée à GAN juste avant noël, maigre et appeurée. Cette famille l'a recueillie et bichonnée mais ne peut la garder car ils ont déjà 1 chien et deux chats. Trouvée non identifiée elle a été déclarée perdue à la SPA mais personne ne l'a réclamée.Elle a environ 2 ansSera placée vaccinée, identifiée et stérilisée sous contrat ADAP = 170 eurosContact :Association de Défense Animale Pyrénéenne6-8 avenue Robert Schuman 64000 - PauTél. 05 59 06 00 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Dernières photos de NOISETTE14/02 : Elle est chez la famille qui l'a trouvée et prend soin d'elle depuis un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 25/02 : rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ADOPTEESois heureuse jolie NOISETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites