JOE13 0 Posté(e) le 12 mai 2013 salam awrlikoum je voulais s vous demander avec quoi traiter vous l accariase respiratoire sur Marseille ya pas de carbaryl que puis je donner a la place ?j ai recherche sur le forum i dise antibiotique mais lesquels ?enfaite je suis pas sur que c est l accariase mais ma femelle canari respire vite le soir mon mâle des fois claque du bec maintenant mon bb mulet aussi respire vite aussi .alors avant que ca envahit tout mon élevage j aimerai bien traiter ca ?le problème et que en regardant bien ma femelle canari elle essaye pas de recracher ou quoi que ce soit juste j ai remarque quel était beaucoup plus calme qu avant et surtout quel respire vite surtout la nuit .voila si quelque un pourrai m aider ou o moins trouver un diagnostique ?j eleve en intérieur changement de cage tous les jour (hygiene) je voit pas d ou ca eut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Walaikum salam, regarde ceci http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/04/29/216-acariase-respiratoire-et-mycoplasmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci je vais regarde ca je sui pas sur ces l acariase mais bon ca clac du bec ca m intriguemerci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 12 mai 2013 quel produit utiles vous pour l accariase et ou puis je me le procure svp que demain j y cour le prendre mes 2 chardonneret le fond maintenant ainsi que mon mulet i z on un comportement normale mais i ce frotte le bec souvent o perchoir gonfle le plumage ouvre la bouche et bouge la langue i fon pas de bruit pour l instant ya que ma femelle canari qui claque beaucoup du bec mais sa bouche n est pas ouvert j espere que ca va pas ce compliquer j arriv pas a savoir jsui perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Salut JOE13je t'ai envoyé un mp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 13 mai 2013 ivomec une goutte sur la nuque de l oiseau et tu le trouve chez un veterinaire mais fais attention au dosage si c des acars sa va vite partir bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 13 mai 2013 Une goutte d'ivermectine dans le bec, c'est ainsi que je soigne mes oiseaux.Je peux te procurer le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites