Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingzaki

salut comportement chardonneret ver une femelle canari???

Messages recommandés

salut a tous mon chardo bec rosé qui crie en chantons il perd jamais une cage a cage avec d'autre chardo,il est très excité il se met tjr en boule ou saute dans tout es coin de la cage en portons des truc trouvé dans la cage avec son bec,sono sexe clignote...etc bref mais le prob quand je lui amené une femelle canari voila son comportement esque cé normale ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu le laisse en cage à cage pour qu'il s'habitue a la femelle canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le forum, il y a des sujet qui parlent de l'accouplement chardonnerets x canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il n’aime pas le canari ou la couleur essaye avec une couleur verte si non il faut l’habituer au canari
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chardo as besoin de s habituer au canaris . il lui faut du temps pour faire sa . mais essayer avec une autre couleur verte par exemple ou d une petite taille . bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien esseyé hier avec une autre canari bronze cardinal c'est la meme réaction alor que cette femelle est sortie de la couver avec un canari a déja comancer a refaire sn nide :/ quesq jfait ?? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingzaki a écrit:
j'ai bien esseyé hier avec une autre canari bronze cardinal c'est la meme réaction alor que cette femelle est sortie de la couver avec un canari a déja comancer a refaire sn nide :/ quesq jfait ?? :/


Il faut les laisser en cage à cage plus longtemps pour qu'il s'habitue, environ un mois voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si jlai mé ensemble maintenant sa risque quoi ???,et esque cé imposible qu'il s'accouple dans se cas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les mets ensemble, il va y avoir que des disputes. Donc laisse les en cage à cage jusqu'à ce qu'il s'habitue puis tu les mettra ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci marceldu52,une autre question j'ai un autre chardo âgé de 2ans jl'ai élevé depuis qu'il est jeune, il est entr1 de quitté sa mue il a le bec demi noir,il chante bien quand jle mé en cage a cage avec cette meme femelle il l’observe sans aucune grimasse c'est un sage ^^,esque il peut s'accouplé en cette période de demi mue? jpeut les maitre ensemble? car la femmelle est prête et j'ai peur quelle perde ses oeufs sans accouplé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois que ce mâle est habitué à cette femelle canari, continue le cage a cage comme ça il va chauffé, et ta femelle ne va pas perdre ses œufs tant qu'elle n'aura pas pondu. Pour qu'il sorte de sa faux mue, donne lui de deux gouttes d'oignon dans l'eau et de la vitamine muta vit ( tape fausse mue sur recherche dans le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn quand j'ai dis qu'elle perd ses œufs jvoulé dire quelle les pends sans quelle accouple,car elle a sorti de la couvé avec un canari ça fé presque 3 semaine donc elle tarderas pas de pondre les œufs de la nouvelle couvé :/ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc si j'ai bien compris, ta femelle canari était en couple avec un mâle canari et tu les as séparé, pour la mettre avec un mâle chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille de la laissé avec son mâle canari, il te font des petits et si tu as une femelle parmi les petits, tu l'habitude à ton mâle chardonneret et la saison prochaine insha'Allah, tu auras des mulets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vé bien suivre ton conseille marceldu52,je vé le préparé dé maintenn pr la saison prochaine et peut-être que j'achetré une jeune femelle chardo ca seré mieux,merci pr tn conseille mn frere :) et avan une autre petite question ce chardo a très envi de s'acouplé le laissé attendre ca risque ps qu'il meurt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, sinon pour ta question, je pense pas qu'il puisse mourir s'il ne s'est pas accouplé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...