hector1408 0 Posté(e) le 13 mai 2013 quel remède je peu donner a l'un de mais oisillon , il est en boule et dore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il a 23 jours seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 13 mai 2013 mets le au chaud en attendant l'intervention des autres membres, inchallah khir hector,il n'est pas encore sevré, il se nourrit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je pence qu'il va mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 14 mai 2013 hector1408 a écrit:je pence qu'il va mourir SALAMmais le au chaud comme a dit chinoui , si il et en boule faut s attendre o pire j ai pas de conseille de professionnel . mais si tu pense qu il et a un stade de mourir essaye de l administrer un peu de vinaigre de cidre dilue dans l eau ou donne lui un ultra levure dilue dans 1 LITRE d eau .son ventre pas de point noir ?tu peu nous mettre une photo ?ta penser a la coccidose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 14 mai 2013 vinaiger de cidre!!!!!!!! ultra levure dans l'eau!!!!!!!!!!!!!! c pas une solution "JOE".écoute hector la façon de nourriture de chardonneret ni pas la meme que les canaris, le oisillon bouge et dance bcp. vérifie esque il est bien nourri sinon tu va le fair toi mem. Autre chose trés trés impostant les chardo d'elevage son trés fragile, personelement je donne les inti-bio régulierement jusquà la 1er mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mon petit chardo est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 mai 2013 hector1408 a écrit:mon petit chardo est mort ALLAH YKHELEF Hector,9adara ALLAHO ma chaeA fa3ale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c'est bien dommage hector, allah yakhlef khir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est triste, kheir insha'Allah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 mai 2013 ALLH yekhlef khir hector_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites