Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

Peut-on accoupler canari une deuxieme fois avec un chardo alors qu'ils l'ont deja fait avec canari

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Peut-on re accoupler deux canari avec un chardonneret , Mes deux canari se sont accoupler avec un seul canari male qui les a cocher les deux , Ma question est peut-on retirer le male canari et le remplacer par le chardo (Qui est dréssé) pour les faire accoupler. Je pourrai meme tenir les canari dans ma main et le chardo viendra dessus. Est-ce possible ? Je suis en confusion totale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yassine78190 a écrit:
Bonjour a tous ,
Peut-on re accoupler deux canari avec un chardonneret , Mes deux canari se sont accoupler avec un seul canari male qui les a cocher les deux , Ma question est peut-on retirer le male canari et le remplacer par le chardo (Qui est dréssé) pour les faire accoupler. Je pourrai meme tenir les canari dans ma main et le chardo viendra dessus. Est-ce possible ? Je suis en confusion totale !



lol un Mourad Marocain,allah ybarek yassine78190 si tu peux poster une vidéo ca serait intéressant de voir,si le chardonneret est dressé pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton mâle est un bon reproducteur ( cocheur), il peut accoupler plusieurs femelles, pas besoins de tenir les femelles. Par contre, il faut une bonne préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veux dire que c'est bon Meme si mes deux femelle se sont fait cocher recemment par un canari male ? karimahmed Oui pourquoi pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...