Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ismiyah

comment faire avec des bebes chardonnerets

Messages recommandés

bonsoir les amis es ke kelkun c commen faire pour elever des bebes chardonneret des la naissances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, ce sont les parents qui nourrissent les bb chardonnerets, on intervient pas sauf cas exceptionnel, lorsque la mère ne veut pas nourrir les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis, Oui j'avais bien l'intention de laisser faire la nature mais le problème c que madame chardonneret à arrêter de couvai pour je ne sais qu'elle raison. J'ai mis les oeufs en couveuse je les ai miré et d'après se que j'ai lu et vu sur le net ils semblent viable (je l'espère) du coup si ils arrivent à terme et que j'ai des naissances je ne voudrais pas me retrouver démuni face à ses petits car jamais je ne me suis occupé de bébé chardon comme je l'ai dit dans ma présentation je suis vraiment novice, et je ne voudrais pas qu'ils meurent sa serais vraiment dommage ! Mais bon rien est encore fais peut être qu'ils ne naitrons pas !


chef des chardonnerets a écrit:
salam . si tu peut nous poster des photos de ton élevage .et en va voir si vraiment il s agit des oisillons chardonneret née en cage merci


Aleikoum salem, Je n'ai pas d'élevage je suis débutante, je possède juste un couple d’élégant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait on pour poster une photo ? je vois que cela na pas fonctionné la première fois désolé question bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre une photo, tu cliques sur la 6eme icône ( image avec disquette), ensuite tu cliques sur choisir le fichier, puis tu cliques sur envoyer et tu copies le lien. Ensuite, tu clique sur la 7eme icône et tu colles ton lien et tu cliques sur ok.

Ps : tu peux mettre aussi une photo de ton couple. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi jolie ton eleveuse alors pour les petit tu doit les nourrir toutes les heures avec de la patée genre A21 le mieux ces avec une seringue avec un embout special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute les heures dit donc c un travail à temps plein :) Ok merci bcp la paté je connais nutriburd A21 g déjà vu sa plusieurs fois en animalerie. Est ce que tout est fourni avec la paté ? lma seringue et l'embout ou bien jdoit en acheter une moi même ? Merci du conseil ! J'espère que j'y arriverai car c très petit à la naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la seringue est a acheté à part,l'embout aussi.

Tu peux nous dire où tu t'es procuré cette couveuse et à quel coût?

Très intéressante la couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu n'aurai pas plus facile de le passer a une femelle canaris ou femelle mulet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hani si seulement je pouvai sa serrer bien quel s'en occupe mais ya rien a fair madam chardo ne veu pa couver et je c'est pas pourquoi?!! peu etre ai t el malade? ou jme di que peu etre se sont les oeufs qu'il le sont j'en ses rien....pour la couveuse je l'ai achete en animalerie specialement pour les oeuf que madame ne veut pas couver c'est le vendeur qui me la conseiller facile d'utilisation le prix ete de 139e je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ismiyah a écrit:
salut hani si seulement je pouvai sa serrer bien quel s'en occupe mais ya rien a fair madam chardo ne veu pa couver et je c'est pas pourquoi?!! peu etre ai t el malade? ou jme di que peu etre se sont les oeufs qu'il le sont j'en ses rien...pour la couveuse je l'ai achete en animalerie specialement pour les oeuf que madame ne veut pas couver c'est le vendeur qui me la conseiller facile d'utilisation le prix ete de 139e je croit


Merci pour ta réponse,mais dans quel genre d'animalerie s'il te plaît,car moi mon mâle est en separation,car il a envie de casser les oeufs que la femelle couve,et je n'ai pas de femelle de substitution,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheter dans une animalerie pour reptile, c'est une personne qui me la conseiller sa à très bien marcher pour lui avec tout ses oeufs. Je pense que tu peux aussi en commander une sur le net si il n'y a pas d'animalerie reptile prés de chez toi mais je n'ai pas de site à te conseiller car moi je suis aller en animalerie. voila j'espère que cela t'aura aider un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ismiyah a écrit:
Je l'ai acheter dans une animalerie pour reptile, c'est une personne qui me la conseiller sa à très bien marcher pour lui avec tout ses oeufs. Je pense que tu peux aussi en commander une sur le net si il n'y a pas d'animalerie reptile prés de chez toi mais je n'ai pas de site à te conseiller car moi je suis aller en animalerie. voila j'espère que cela t'aura aider un peu.



Merci beaucoup pour tes précisions,tu ne peux plus,plus clair merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...