lesigue82 0 Posté(e) le 20 mai 2013 un couple d’épervier a niché chez moi. que faire ???? et voici la vidéo [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pour moi tu as de la chance te pouvoir les observer d'aussi près, maintenant fais attention a tes installations et aussi j'ai oublier, ceux sont des très bon chasseur de nuisibles(souris etc...) donc peut être profitable pour les alentours de ta maison.Bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Que du bonheur( j'aime bien les rapaces)Lesigue82, tu as deux options : tu les laisses jusqu'à ce qu'ils quittent le nid, puis quand seront partis, tu rebouches le trou pour qu'il ne vienne plus niché. Soit tu contactes la LPO, ils vont pouvoir d'aider et trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Laisse faire la nature mon ami leur territoire est immense il partiron quand il seront sevré tu a pas mal de champ autour de chez toi il chasseron plutot les rongeur que t oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 22 mai 2013 @lesigue82, qu'as-tu décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah ce que j'aime pas l'epervier moi j'aurai deplace le nid plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour a tousje vais les laisser grandir et après fini je condamne le nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ok, tu nous fera quelques vidéos pour suivre leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 23 mai 2013 vrément trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Magnifique vidéo lesigue82 et merci pour le partage, et je tiens a te mettre en garde contre ces petites peluches qui se montre très redoutable une fois qu'ils on repérer l'emplacement de ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites