Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moknine75

vous pensez quoi de de se moknine

Messages recommandés

salam tous le monde merci de me dire ce que vous pensez du chant de mon meknine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam les frère je voulai savoir quelle sont les notes de se chardonneret merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALAM
MERCI DE VOS REPENSE MAI JAI RAREMENT VU UN MOKNINE CHANTER DE CETTE FASON
PERSO JE TROUVE SON CHANT AGREABLE ET PAS DE DEFAUT PINSSON OU AUTRE A PAR LA REPETITION CAR ILA EU UNE MAUVAISE MUE
J AURAI AIMER APRENDRE PLUS SUR SON REPERTOIR SI POSSIBLE ET ON TOUTE FRANCHISE
AMICALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moknine75 a écrit:
SALAM
MERCI DE VOS REPENSE MAI JAI RAREMENT VU UN MOKNINE CHANTER DE CETTE FASON
PERSO JE TROUVE SON CHANT AGREABLE ET PAS DE DEFAUT PINSSON OU AUTRE A PAR LA REPETITION CAR ILA EU UNE MAUVAISE MUE
J AURAI AIMER APRENDRE PLUS SUR SON REPERTOIR SI POSSIBLE ET ON TOUTE FRANCHISE
AMICALEMENT


@moknine75,

-Avant tout je tiens a te dire que tu nous engueules,car écrire en majuscule en informatique veut dire qu'on crie,donc je te remercierai par avance de nous respecter et d'une.

-Et de deux tu nous a demandé un avis c'est ce que nous avons,c'est notre propre avis que nous avons donné,pas celui de tout le monde,même si tu aurais voulu entendre autre chose,car quand on demande une expertise d'une chose ou d'une autre faut s'attendre et être ouvert à toutes critiques.

-De trois nous avons malheureusement pas tous les mêmes goûts mon frère,moi je trouve doux a écouter donc c'est qu'il me plaît,mais ca ne reste pas le top pour moi de ce que j'aimerai entendre,si tu comprends ce que je veux dire?

-Et pour finir on va attendre l'avis des autres membres expert en chant.

salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector1408 a écrit:
chant ordinaire





en appel un chant ordinaire un chant qui na pas de sortie or celui ci a une tres belle sortie alors ce n'es pas un chant ordinaire mon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...