aammiine 0 Posté(e) le 25 mai 2013 salemInsecticide naturel à base d'ortie je vais aussi essayerhttps://www.youtube.com/watch?NR=1&v=kbQPjdML-9Y&feature=endscreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 25 mai 2013 simple est naturelle comme je préfère toujours le naturel au chimique, merci aminej'ai chercher la suite pour voir un peu comment il procède a la pulvérisation mais rien,si tu la amine poste nous le lien,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Prenez le jus obtenue, mettez le dans un pulvérisateur ( pur OU coupé avec de l'eau) ,et pulvérisez directement sur vos oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 26 mai 2013 IntéressantMerci pour le partage aammiine_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 26 mai 2013 de rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 mai 2013 comment en appel l'ortie en arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elhourigua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 26 mai 2013 a l'est de l’Algérie on l'appel '' el harray9a '' = celle qui pique ou qui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Efficace également dans le potager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 10 juin 2013 la pulvérisation khoya chinoui directement sure l'oiseaux elle n'influx pas,tu risque rien puisque c'est bien aussi quand il avale le reméde,contre les acariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 10 juin 2013 effectivement tringla, d’ailleurs ils raffolent de la feuille et la grappe de l'ortie,sahit mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo9nine13 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c quoi l'ortie en arabe svp...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 marhba mo9nine, on l'a cité dans ce même sujet mon frère,voila les différentes appellations plus détaillées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 j'adore ça , c naturel et aucun danger pour les oiseaux , mais est-ce efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui amimar mon frère, très efficace comme insecticide et utile pour bien d'autres gênes ou troubles et maladies, et sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci du PartageBon a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites