serinza 0 Posté(e) le 29 mai 2013 salut a tous voici quelque photo du début de ma saison d élevage ma première femellepremier petitdeuxième femellepremier petit baguée petit embrillon dans l œuf petit sortit du nidphoto de famille trois autre petit qui malheureusement non pas tenu trois autre œuf plein et mais deux dernier voilà en espèrent que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut c'est agréable à regarder tes photos machALLAH Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 29 mai 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salemalikoum Manifique Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ca donne chaud au coeur,félicitation serinza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci a vous j en ais encore 3 qui vienne d éclore je métrée des photo prochainementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 30 mai 2013 MashaALLAH pour les petits et félicitations pour tes petits et bonne saison d'élevage.Ceux sont des parvas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui amed c est des parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ok merci pour ta réponse et encore merci pour tes photos ça motive de voir tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abu asfur 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ma sha Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 30 mai 2013 Sarah pour les photosBonne continuation mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites