aammiine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 salemcomment administrer baytril pour les chardonneret le dosage c'est urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 30 mai 2013 3 gouttes mon frere dans son abreuvoir pendant 5 joursSalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci 10000 fois pour ta rapidité j'ai de reproducteur dans un pitoyable situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 mai 2013 nino1512 a écrit:3 gouttes mon frere dans son abreuvoir pendant 5 joursSalem3 Gouttes dans un abreuvoi de 60 ml,4 à 5 gouttes dans un abreuvoir de 100 ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 mai 2013 De rien amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine.blackbox1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 salut 2ml/litre d eau avec l expérience ca nous donne 3 gouttes / abreuvoir de 60ml et 5 gouttes /100 mlcomme mentionne karimbonne retablisement pour ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci beaucoup les amisje constate des amélioration pour mes chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 juin 2013 aammiine a écrit:merci beaucoup les amisje constate des amélioration pour mes chardoAllhamdoulILLAH rebbii ychafih inchae-ALLAH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bechefa 3lihoum inchlh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 3 juin 2013 peut être que sa va servire au autrele chardonneret avait le ventre rouge gonflé les intestin visiblej'ai procédé comme suitalpiste tisane de thymvinegre de cydreun antibactérien bioserine antibacterianorien ça s'est empiré + brachy saintalors j'ai décidé d'utiliser baytril aprés 4 jours ca commenca a allé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismiyah 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Salem aamine ton chardon va mieux ? J'ai utilisé le baytril pour mon oisillons de seulement quelque jour à raison d'une goute pendant 10 jours directement dans la bouche, il avait le point noir mais maintenant hmdl le point noir à disparu et mon petit qui à 16 jours et en pleine forme :) ! Et le tiens il est tiré d'affaire inchallah j'espère ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites