brahim_dra 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bonjour tous le monde je couple des chardoneret avec des canaris comment savoir si les oeufs sont feconde ou pas et a quel momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismiyah 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Salem, pour savoir si t oeufs sont fécondés tu dois les mirer mon amis C très simple regarde sur cette vidéo sa explique bien et puis C pas compliqué http://video.divers-loisirs.commentkonfait.com/video/comment-mirer-oeufs/3398 Par contre pour les chardons je crois que'il te faut attendre O moins 8 jours pour les mirer. Attend d'autre réponse car moi je suis débutante. Salem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 31 mai 2013 Au 6 e jour challah tu peux mirer avec une lampe prévu à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 31 mai 2013 6ieme jour tu peux meme le voir avant mes attend le 6ieme c plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 31 mai 2013 a partir du 6 jour tu peut les mirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid tazi 0 Posté(e) le 1 juin 2013 a partir du 6eme jour tu peut les mirer moi je le fait avec le flash de mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid tazi 0 Posté(e) le 1 juin 2013 a partir du 6eme jour tu peut les mirer moi je le fait avec le flash de mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites