r_usma 0 Posté(e) le 31 mai 2013 SALAM ALIKOUM :) SALAM A TOUS .BON MES FRERES JE VEUX OU BIEN JE BESOIN D'UN CHANT RICHE DE NOTE [ servati tiwawati gazret galoupé serrrrssira sefara la clouche ...etc ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 1 juin 2013 win rakoum !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 1 juin 2013 r_usma a écrit:SALAM ALIKOUM :) SALAM A TOUS .BON MES FRERES JE VEUX OU BIEN JE BESOIN D'UN CHANT RICHE DE NOTE [ servati tiwawati gazret galoupé serrrrssira sefara la clouche ...etc ]ce super chanteur tu le trouvera a oued knissen utilisant l expression je veux personne ne te répondra , ici on exige pas on demande poliment tout en remerciant par avance les membres qui voudraient bien te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 1 juin 2013 makiz a écrit:r_usma a écrit:SALAM ALIKOUM :) SALAM A TOUS .BON MES FRERES JE VEUX OU BIEN JE BESOIN D'UN CHANT RICHE DE NOTE [ servati tiwawati gazret galoupé serrrrssira sefara la clouche ...etc ]ce super chanteur tu le trouvera a oued knissen utilisant l expression je veux personne ne te répondra , ici on exige pas on demande poliment tout en remerciant par avance les membres qui voudraient bien te répondre ya kho wallah walou :/ dzl malgré que tu ma compris faux ! .mé attend mon frere moi je recherche un chant pour faire ecolé mes jeunes :/ je peux pas acheter un chanteur , je n'ai pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 1 juin 2013 mediafire.com download/0ujh1ioor1zs9pd/chant.chardo.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 2 juin 2013 moh83 a écrit: mediafire.com download/0ujh1ioor1zs9pd/chant.chardo.mp3oh merci khoya moh 9oli wech fih comme notes hada ??? ! merci bcp khoya moh wallah hadi ghiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites