Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachid1990

mon chardonneret est encore une fois mort :(

Messages recommandés

salut a tous .
je trouve pas de mots pour exprimé ma tristesse et mon abattement, car mon chardonneret que g acheté hier (et qui ma coûté des économies ) est mort aujourd’hui
je suis pas a mon premier, j'en avait 2 avant lui est ils sont mort aussi .
g acheté mon chardonneret (jeune et qui était de **********) hier et mon oncle ma prêter sa petite cage en attendant que j'en achète une, mais quand je suis sortis g trouver tous les magasins fermer ( le vendredi en Algérie) donc j'avait l'intention de lui acheté une ce matin mais a mon grand désespoir je l'ai trouver mort .
hier déjà il était entrain de s'agité dans sa cage, je voudrait s'avoir pourquoi il est mort , esque c'est a cause de la petite cage ou a cause de l'endroit ou je l'ai mis ( dans le couloir de la maison ) je voulait pas le mettre a coté de mon vieux mulet dans le balcon car ce dernier chante vraiment fort et j'avait peur pour le jeune chardonneret .
SVP aider moi a me donner des conseille pour le prochain ( car g pas l’intention de pas bisser les bras )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mort parce que c'est un chardonneret de capture,et qu'il na pas l'habitude des cages,et comme ils lui donner n'importe quoi pour le maintenir en vie,jusqu’à ce que toi tu viennes l'acheter eh bien il meurt entre tes mains,car tu ne sais pas les soigner ni détecter que le chardonneret est malade,donc tu ne peux rien faire a part d'assister et de coopérer a cet hécatombe en achetant un chardonneret jeune qui vient à peine de se faire capturer.

le mieux est ne pas acheter ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrait s'avoir pourquoi il est mort

en plus de ce qu a dit karim, ton chardonneret et mort

a cause du stress de captivité , du voyage et des mauvaises conditions de transport
plus de deux cents oiseaux dans une cage ( sappa ) camouflé n importe comment durant le voyage ,sans nourriture ni eaux ,sans oublier le tres jeune age de ces oiseaux qui n ont même pas un mois
a l arrivé les jeune sont tellement affaibli qu ils ne tiennent plus debout, pour ce rattraper les revendeur les gavent de gaines de niger , au bout de trois jours c est la proventricule qui les attends qui les tuent apres
voila entre autre pourquoi ton oiseau et mort ça sera la même chose pour les autres que tu achètera chez les braconnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...