amed 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Salam,Un très beau exemple d'élevage de frère Tunisien et non Marocain comme il est indiquer sur la vidéo (sans nationnalisme, je suis d'origine Algérienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Salam Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 magnifique ca fait plaisir, sympa le dialecte Tunisien, ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 1 juin 2013 magnifique ca fait plaisir de voir des éleveurs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 juin 2013 Machaa ALLAH merci pour le partage Amed_______________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimeka 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Machaa ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 3 juin 2013 De rien mes frères, dommage j'ai pas trouver la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 4 juin 2013 macha allah.. macha allah.. macha allah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 belle video tres belle technique delevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites