JOE13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Voila j ai écrit plusieurs message a ce sujet mais malgré tout je ne suis pas arriver a soigner ce problème de respiration j ai un couple de canari Mal de 5 ans + femelle de 2 ans .élevage intérieur. le problème est que le soir i respire vite tous les 2 surtout la femelle même la journée elle respire vite mais très vite .pourtant malgré tout elle a un comportement normale elle fait son nid couve mange elle est calme vraiment le comportement et normale ya que la respiration qui cause souci j ai traiter a l ivermectine j ai cru que c étai l accariase mon canari claquer du bec desfois mais rien ni fait je leur et donner du vitassoufle pendant 3 jour aussi rien ni fait .Donc quelqu'un pourrai m aider a trouver la solution svp car j ai pas trop envie de les laisser comme ca .merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonsoir Joe13, il me semble que le problème n'est pas les acariens mais un coup de froid, je te conseil de l ANTI CRD respiratoire mais il y a des amis a moi qui me l'on déconseillé pendant la saison de reproduction car il a des liens avec œufs claires.a toi de voire mon ami moi j'ai pue guérir un couple de chardonneret qui avais une maladie semblable a la tienne mais je l'es pas reproduits pour confirmer la crainte de certains de mes amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bali a écrit:Bonsoir Joe13, il me semble que le problème n'est pas les acariens mais un coup de froid, je te conseil de l ANTI CRD respiratoire mais il y a des amis a moi qui me l'on déconseillé pendant la saison de reproduction car il a des liens avec œufs claires.a toi de voire mon ami moi j'ai pue guérir un couple de chardonneret qui avais une maladie semblable a la tienne mais je l'es pas reproduits pour confirmer la crainte de certains de mes amis .Merci c est ce que je vais faire je vais acheter l anti crd ta eu un bon résultat toi avec ?c est pas grave qui se reproduise pas. l annee prochaine challah l essentiel c est que je les soigne je suis pas égoïste je laisse pas mes oiseau souffrir mon frère i faut que je les soigne en plus c est canari je les et élevé a la main. le mal ca fait 5 ans je l ai je les est eu petit donc tu comprend que j y tient malgré que ma passion est le chardonneret .en plus etant donne que i sont habituer franchement j ai pas beaucoup de préparation a faire le mal et la femelle sont de tres bon reproducteur donc si c est pas cette annee l anne prochaine ca ira aussi vite pour moi. la priorité c est de soigner ca .merci de ta reponse car je savais plus quoi faire merci du fond du coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Re-bonsoir Joe13 , blamzia khoya c'est un devoir . pour ce qui du résultat je tiens a vous affirmer que l'ANTI CRD est parmi les meilleurs remèdes que j'ai tester pour le moment. j ai toujours traiter mes chardonnerets et canaris avec de l ANTI CRD et toujours une amélioration de l'état générale si ce n'est une guérisons total. il y a ceux qui émettent quelques réticences mais pour m'a parte je peut dire avec mes expériences que c'est un très bon anti-biotique qui dans mon cas a été d'une grande utilité .j'espère que tu aura un bon résultat et surtout tu nous tiens informé de l'évolution de tes canaris.ne lâche surtout pas c'est un traitement de Cinque jours , n'oublie pas il ne faut pas donner trop de verdure pendant le traitement bon courage JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 5 juin 2013 fait nous des photos mon frère, couleur des fiente.du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 juin 2013 @ JOE13,je t'ai envoyé un lien d'un site par mp où tu peux commander ton produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 karimahmed a écrit:@ JOE13,je t'ai envoyé un lien d'un site par mp où tu peux commander ton produit.Merci beaucoup . je vous mettrai des photo demain ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour à tous,je met le lien au cas ou tout le monde serait intéréssé:http://www.casamascotas.com/tabernil_doxiciclina-p-650.html?osCsid=dbc0652f7104f383c23402ee9cf3dbcb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites