Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

Probleme respiration .

Messages recommandés

Voila j ai écrit plusieurs message a ce sujet mais malgré tout je ne suis pas arriver a soigner ce problème de respiration

j ai un couple de canari Mal de 5 ans + femelle de 2 ans .
élevage intérieur.

le problème est que le soir i respire vite tous les 2 surtout la femelle même la journée elle respire vite mais très vite .
pourtant malgré tout elle a un comportement normale elle fait son nid couve mange elle est calme vraiment le comportement et normale ya que la respiration qui cause souci

j ai traiter a l ivermectine j ai cru que c étai l accariase mon canari claquer du bec desfois mais rien ni fait
je leur et donner du vitassoufle pendant 3 jour aussi rien ni fait .

Donc quelqu'un pourrai m aider a trouver la solution svp car j ai pas trop envie de les laisser comme ca .

merci .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Joe13, il me semble que le problème n'est pas les acariens mais un coup de froid, je te conseil de l ANTI CRD respiratoire mais il y a des amis a moi qui me l'on déconseillé pendant la saison de reproduction car il a des liens avec œufs claires.

a toi de voire mon ami moi j'ai pue guérir un couple de chardonneret qui avais une maladie semblable a la tienne mais je l'es pas reproduits pour confirmer la crainte de certains de mes amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bali a écrit:
Bonsoir Joe13, il me semble que le problème n'est pas les acariens mais un coup de froid, je te conseil de l ANTI CRD respiratoire mais il y a des amis a moi qui me l'on déconseillé pendant la saison de reproduction car il a des liens avec œufs claires.

a toi de voire mon ami moi j'ai pue guérir un couple de chardonneret qui avais une maladie semblable a la tienne mais je l'es pas reproduits pour confirmer la crainte de certains de mes amis .



Merci c est ce que je vais faire je vais acheter l anti crd

ta eu un bon résultat toi avec ?

c est pas grave qui se reproduise pas.

l annee prochaine challah l essentiel c est que je les soigne je suis pas égoïste je laisse pas mes oiseau souffrir mon frère i faut que je les soigne en plus c est canari je les et élevé a la main.

le mal ca fait 5 ans je l ai je les est eu petit donc tu comprend que j y tient malgré que ma passion est le chardonneret .

en plus etant donne que i sont habituer franchement j ai pas beaucoup de préparation a faire le mal et la femelle sont de tres bon reproducteur donc si c est pas cette annee l anne prochaine ca ira aussi vite pour moi.

la priorité c est de soigner ca .

merci de ta reponse car je savais plus quoi faire merci du fond du coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonsoir Joe13 , blamzia khoya c'est un devoir .

pour ce qui du résultat je tiens a vous affirmer que l'ANTI CRD est parmi les meilleurs remèdes que j'ai tester pour le moment. j ai toujours traiter mes chardonnerets et canaris avec de l ANTI CRD et toujours une amélioration de l'état générale si ce n'est une guérisons total.

il y a ceux qui émettent quelques réticences mais pour m'a parte je peut dire avec mes expériences que c'est un très bon anti-biotique qui dans mon cas a été d'une grande utilité .

j'espère que tu aura un bon résultat et surtout tu nous tiens informé de l'évolution de tes canaris.

ne lâche surtout pas c'est un traitement de Cinque jours , n'oublie pas il ne faut pas donner trop de verdure pendant le traitement

bon courage JOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ JOE13,

je t'ai envoyé un lien d'un site par mp où tu peux commander ton produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
@ JOE13,

je t'ai envoyé un lien d'un site par mp où tu peux commander ton produit.


Merci beaucoup .

je vous mettrai des photo demain ya pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...