Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schronos

mulet mal ou femelle ?

Messages recommandés




salut tout le monde je viens d'acheté un mulet vous pouvez me dire si c'est un mal ou une femelle il a 1 mois et 10 jours il commence a gazouiller j'ai lu que les mal avait une tache jaune sous le bec le mien non mais tout le monde me dis que c'est un mal , merci d'avance pour votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah yaslmek houya mais apparemment je peux pas posté de photo avant 7 jour je suis nouveau c'est bizarre comme règle j'ai jamais vue sa dans un forum ce n'est pas grave je vais voir ailleurs salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schronos a écrit:
allah yaslmek houya mais apparemment je peux pas posté de photo avant 7 jour je suis nouveau c'est bizarre comme règle j'ai jamais vue sa dans un forum ce n'est pas grave je vais voir ailleurs salam


Salaw warlikoum

Tu reagi mal mon frère il et normal de ce présenter les personne de ce forum on crée des règle respectons les , ca serai l anarchie sinon.

on pourra challah répondre a toute tes question mais comme la dit CHINOUI présente toi avant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@schronos

Du calme mon ami,il y a des règles qu'il faut respecter,on ne vient pas comme dans un moulin à vent et on crie a tout va,déjà tu dois te présenter avant de poster quoi que ce soit,et signer et surtout lire la charte et la signer,et lire le sujet lire avant de poster!!!

Dis moi laquelle de ces règles tu as respecter?Aucune et si tu veux vraiment aller voir ailleurs vas y on te retient pas car là où tu ira c'est pareil,ils ont des règles eux aussi.
Alors soit gentil va te présenter et fais le nécessaire,et respectes les membres du forum car ce sont des humains comme toi et comme moi.
Merci pour ta compréhension qui ferait preuve de ton intérêt et pour la passion de ton bon sens.
Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...