Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

Utilisation d'un Fumigène Pro-Smoke

Messages recommandés

la saison d'élevage est en pleine essor cette années et les mêmes questions reviennes a chaque foie : que faire pour ces parasites et poux qui rendent la vie difficile a nos petit protégés  ? voici une solution global pour le traitement de votre environnement d'élevage et vos oiseux en même temps .

http://www.apdcanari.com/index.php?/page/2

merci bali, moi je fait avec la lavande en graines dans le nid et sous les perchoirs, j'ai pas encore était confronté aux poux et parasites, mais en cas d'invasion on aurai bien besoin

Merci a toi mon ami chenoui21, j'espère que tu n'aura jamais a les confronter ces petits bestioles car crois moi , elles sont redoutables et une foie qu'elles sont installés c'est presque la catastrophe car pour les déloger certains recoures a des produits très toxiques et dangereux , car il est plus facile de désinfecter une cage que un environnement d'élevage entier et c'est ce que nous permet de faire Pro smoke sans aucun risque .merci  vous

ah ça oui bali, elhamdoulillah jusqu’à aujourd’hui, et on ne le souhaite a personne, mais si on se lâche même un peu sur l'hygiène ou sur la quarantaine des nouveaux venus bonjour l'invasion, et ce produit nous sera bien utile,

• Créer...