morito83 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bsj a vous tous je voudrai s avoir comment sexé un mulet d un mois. merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 juin 2013 généralement le mâle a cet age a une tache jaune sous son bec,épluche un peu cette rubrique ou il y a beaucoup de sujets ou on en parle :/f12-hybride-ou-mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 8 juin 2013 morito83 a écrit:bsj a vous tous je voudrai s avoir comment sexé un mulet d un mois. merci a vous tousSalut JUAN ; regarde ce liens /t8285-aide-bb-mulet-mal-ou-femelleregarde les photo c est un de mes jeune mulet que j ai acquis en regardant sous le bec tu verras une tache jaune vert en général après cela dépend aussi de la race de la femelle aussi i ce peu que il et les tache jaune sur le ventre .pour sous le bec c est sur âpres en ce qui est le ventre c est une information qui et a vérifier car je suis pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samad 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Slt pour couplet un mal il faut que son beg donne la couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 juin 2013 samad a écrit:Slt pour couplet un mal il faut que son beg donne la couleur rosesamad,salam frère,il faut aller te présenter sur la rubrique présentation merci:/f30-presentationEt lire la charte du forum et la signer:/t6098p390-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites