Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

Chardo qui fait des bisoux a ma femelle canari et l'apelle quand elle sort de la cage , Bon signe ?

Messages recommandés

Salam les amis , Sous les très bon conseil de Makiz j'ai enfin décidé de mettre mon male chardonneret avec ma canarette de couleur verte dans la meme cage avec toute les installation (Nid....) au début il la rejetai mais maintenant a chaque fois que l'enlève la canari de la cage , Il l'apelle et la cherche partout , Et encore mieux je l'ai surprend meme se faire des "bisoux" , Est-ce un bon signe ?
Merci d'avance pour vos reponse Very Happy
Yassine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très bon signe,met lui de quoi construire un nid et sont ils ensembles?Si oui ne les sépares plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les ensemble au calme yassine et désormais ton intervention doit se limiter juste a leur changer la nourriture et faire un peu de ménage, avec beaucoup d'observation, et la nature fera son travail,

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup les frère Mais juste une dernière chose , Pourquoi un coup il lui fait des bisou et un coup il ne veut meme pas la voir (Il la chasse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est naturel surtout chez les chardonnerets, le mâle est dominant et fait savoir que c'est lui le chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...