karimahmed 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Faut connaitre la raison de tels agissement?est ce par domination que le père agit de sorte pour rester le maître ALLAHO a3lam,souvent c'est la tuerie directe.Il a survécu combien de temps?Et c'est la canarette qui l'a nourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 15 juin 2013 Âmes sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 16 juin 2013 salut Karimahmed j’étais surpris par ce comportement parce que l’année dernière ça a bien marché avec se couple ça c’est passé le 1er jour de sa naissance même sa mère ne voulait pas le couver alors je l’ai donné à une femelle canari qui la couvé et nourri ----------Sono je sais bien que ce n’est pas beau a voir mais j’ai mis cette vidéo pour que tout le monde sache de quoi est capable de faire un chardo _________________________________________ Élever pour préserver http://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c est dur a voir c est vrai mais ça nous montre les dégât que peut faire un chardonneret merci pour le partage même si c pas très beau a voir mais j ai compris une chose fo pas être patient que pour l accouplement faut faire gaffe aussi a ce qui peut venir comme incident par la suite d une naissance donc merci pour ces info intéressante ca montre vraiment que l élevage demande vraiment de l attention a tout je comprend pourquoi i fo pas être presse même si on arrive a avoir des bb le tout ces de les garder vivant aussi ta video ma fait ouvrir les yeux DADY merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 juin 2013 Il faut savoir qu’un chardonneret peut changer de caractère d’une année à l’autreUn grand merci a toi JOE _________________________________________ Élever pour préserver http://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites