mirou1997 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bnj g eu un bebe chardonneret de mon elevage les 1er 5jour il Se portè tres bien sa mere le nourriser au 6eme jour il est mort pour koi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 16 juin 2013 slm khoyat'as pas remarqué des traces de sang sur le petit c eut étre le male,je pense,et esque il est mort dans le nid ou tu l'as trouvé par_térre,il faut que tu surveil ton male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Le Ptit est mort Dan le nid ya aucune trace de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salutdesolé pour ton jeune, la majorité des causes de mortalité au nid est le point noir (infection bactérienne) qui est facilement soigné avec un antibiotique du type Erythavicol, 2 jours avant l'eclosion et continuer 3 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 juin 2013 le point noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Donc je Donne a la femmele ce anti bActerien?..et en ce qui concern ma 2eme niches e ce que jenleve le nid pour quelle le rebatisse ou Elle continuera dans le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 t'enleve le haut nid, tu détruits à moitié, comme ca c'est plus rapide à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites