aammiine 0 Posté(e) le 22 juin 2013 salempas de chance ma chardonneret ne couve pas ses oeufs elle couver les oeufs artificiel hiere elle na rien pondu alors j'ai changé par les vré rien de rien si une personne habite pas loin de annaba et qui a une femelle de substitution je lui donnerai les oeuf avec plaisireya pas une solution comme une couvaison artificiel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 22 juin 2013 et si elle attend encore de pondre un dernier œuf ? ça peut prendre jusqu’à 2 jours, donc tu as le temps pour chercher une autre femelle, et aussi le temps d'être certain qu'elle ne veut plus les couver,bon courage amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 22 juin 2013 voila un aperçu d'une couveuse artisanale, ça me parait plutôt simple a réaliser,http://plumage.forum-actif.net/t12834-couveuse-artisanale-votre-avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 22 juin 2013 il faut que tu attend jusqu'au 3 em ou 4 em oeuf mon frére,sinon pense a une femelle canais,voilabonne chance khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 22 juin 2013 slm khoya chinouipour la couveuse dans le lien je pense que c'est pas fiable,il manque bcp de chose;voila un lien qui explique bien la réalisation d'une couveuse avec des piéce de recuperation,fait maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 juin 2013 Notre frère Chinoui a raison il se peut qu’elle n’a pas fini sa ponte Bonne chance _________________________________________ Élever pour préserver http://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 22 juin 2013 salam et merci nn nn elle a fini d'habitude elle a 6 oeufs la elle a que 5 le 5eme a été pendu jeudi il est plus grand donc c'est le dernier le jeudi elle a passer la nuit dans le nid hier matin apré changement entre les vrai oeuf et se en plastiquerien rien rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites