Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

c'est triste du lire

Messages recommandés

slm alikom, 
bonne lecture : http://cardueline13.eklablog.com/le-braconnage-a3549026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wa alaykoum assalam
Ça fait mal au cœur
Sur ce forum on fait de notre mieux pour que ça s'arrête b2ra
 
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de lire ca ca me fait pleuré 
Dans une région entre Agadir et Taroudant, un chasseur est venu chasser dans une ferme, le jour d’après dans les arbres on a trouvé les oisillons des chardonnerets tous mort dans les nids. Le fait que cette oiseau existe encore au Maroc reste un miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dady ça fait très mal au cœur de voir ça a nos jours
Tringla, le peux de chrdo qui reste au Maroc cava finir par disparaitre un jour, si les responsables n'agissent pas, et les concernés ne prennent pas conscience de la gravité des choses.
b2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2rab2ra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamdoulah du cote de la kabylie je donne pas le lieux j ai vu des jeune voler en petite voler tkhalwite avec du chant des vieux hamdoulah et si ikhelouhoum trankile 3 ou 4 ans je pense iwelou kima kanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous je suis aussi dégouté de voir que les chardons disparaisse du Maghreb moi je suis passionné par cet oiseaux et je peux vous dire que ici a Marseille d une année sur l autre jben voit de moins en moins et de plus en plus au marche des dizaine et dizaine de jeunes en toute tranquillité c est aberrant que rien ne soit fait elle es quand même bizarre la loi ils courent après les fumeurs de SHIT les mettent en prison et les vendeurs sont tranquillement installer sur leurs chaises au marche avec des cages remplit de chardon autour d eux un vrai biznes a ciel ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est inoui walid_dz je reste bouche baie
c'est vraiment un crime et dire que l'on
peut pas vraiment punir des gens comme ça c'est vrai
que celas fait mal au cœur je me demande s'ils ont une
consience quel bande de braconnier et merci c'est grave
car le chardonneret du maghreb et comme en mediterrannée
sont en danger merci walid pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silvio13 a écrit:
bonsoir a vous je suis aussi dégouté de voir que les chardons disparaisse du Maghreb moi je suis passionné par cet oiseaux et je peux vous dire que ici a Marseille d une année sur l autre jben voit de moins en moins et de plus en plus au marche des dizaine et dizaine de jeunes en toute tranquillité c est aberrant que rien ne soit fait elle es quand même bizarre la loi ils courent après les fumeurs de SHIT les mettent en prison et les vendeurs sont tranquillement installer sur leurs chaises au marche avec des cages remplit de chardon autour d eux un vrai biznes a ciel ouvert

Si j'étais de Marseille, je ferais discrétement un reportage photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes frères, cette photo est faite de mon balcon à ( sestri levante - Italie) et croyais moi sur le premier arbre qui se voyer au jardin j’ai assisté cette année au sevrage de deux nichés d’un superbe couple de chardonneret , pourquoi pas fi BLADI ??, je répète encore je pense que la solution en algérie et l’instauration du système de contrôle par bague , un vendeur en possession d’un oiseau non bagué est automatiquement condamné il est impossible de cherché les braconniers dans nos fores mais c’est très facile de les attendre dans nos marchés il suffi un peut de volonté



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...