Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

ivomec

Messages recommandés

salem 'alykoum avis au conaisseur avec la pratique a partir de quel age on peut mettre ivomec sur les oisillons mulet ou chardon?barrak'Allah ou fikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa salam mehdi,

j'ai lu quelque part qu'un éleveur l'utilise pour ces oisillons a partir de 8 jours et sans le diluer,

on attendra les avis des plus expérimentés,

tu envisage de l'utiliser en préventif ? ou tu as un problème de poux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinoui non je veux le mettre en preventif.jvai atendre l'avis si yen a qui lon fait eux meme .merci pour linfo en tout k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En préventif donnes le bain tous les jours avec quelques gouttes de vinaigre de cidre,en attendant qu ils soient un peu plus grand.
Mais si tu n'a vraiment pas le choix alors une goutte derrière la nuque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi utiliser de l'ivomec pur ?
L'ivermectine entre 1 et 5% suffirait largement, ce n'est que mon avis .
Sinon je une goutte aux petits à 30 jours avant de quitter les parents. Si problémes de poux lors de l'élevage je leur mets une goutte à 15 jours. A la fin des couvaisons, les parents sont également traités.
J'agis toujours en préventif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves merci pour l'info mais c pas ivomec pur il est coupe je l'ai acheter cher un veterinaire il a couper a u produit dont j'ai plus le nom en tete.mai je vais faire comme ca je leur metrai a 30jour par contre pour ivermectine ou sa se trouve?cher le veto ou chui aller il en avait pas ma dit que ivomec cetait equivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est de l'ivermectine que tu as.
Ivomec + propyléne glycol = ivermectine
Personnellement je le prépare à 5%, c'est bien suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de Yves03 il faut le diluer car IVOMEC est un neurotransmetteur puissant a l'état pure le diluer a 1% ou bien a 5% sera meilleur et sans danger . bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essalam aalikoum et saha ramdhankoum mes frère ,voila je vis en suisse la ou il ya rien pour les chardonneret par contre chats et chien tout existe ,ca m énerve mais je ne peut rien cé le pays.....
svp j ai des petit qui sont née mais jai pas trouver par précaution des gouttes contre les poux si quelqu.un peut m aider rabi yahfadhkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'alykoum salem dauphin ivomec tu doit surment en trouver cher un veterinaire tu te renseigner cher les veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khouya de m avoir répondu, ici chez le vérinaire tu doit prendre les oiseaux chez lui pour les bagué et aprés les enregistré et surtout des chardonneret cé des risque de les perdre.avec les autorité.cé ,jespere que tu ma compris.la semaine prochaine je fasse un tour a anemasse pour voir...saha ramdhankoum et ftorkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir dauphin moi je serai de l'avis de notre ami
et administrateur karim le vinaigre de cidre si tu leurs
fait tout les matins je pense que tu n'aurras pas de problèmes
d'accariens moi celas plus de trois ans que je fait des bains de
vinaigre de cidre de pomme et les poux je connait pas au contraire ils
ont un beau plumage et ils sont habitué comme il fait chaud je les pulvérisent
et eus se netoyent les ailes c'est bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin a écrit:
Merci khouya ,je vais me pencher sur cette idée.


Salamo 3alikoum dauphin,

je t'ai envoyé un email et un mp dans lequel je t'ai proposé de l'ivermectine et d'autre produit étant donné que tu es en Suisse,et j'attends toujours une réponse de ta part,la moindre des choses c'est de rendre la politesse en répondant aux gens même si on'est pas intéressé.
baraka-ALLAHO fik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...