Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

sevrage

Messages recommandés

salem'alykoum j'ai des jeune chardon que j'eleve a la main aujourd'Hui al hamdoulilah il ont 16 jour .je voudrais avoir votre avis a partir de kel age je peux mettre l"oeuf dur car je pense que des aujourd'hui je vai faire du gaspillage vu la chaleur de changer l'oeuf tout les jour piur rien donc a kel age ya des chance qui commence a toucher a l'oeuf et deuxieme question j'ai envie de mettre avec eux(il sont 3) un chardon adult j'ai un mal de 5ans qui n'est pas agressif pour que les jeune imite le vieux dans l'alimentation.vous penser que c'est une bonne idee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alaykoum assalam
Je dirai à partir du 22 ou 24éme jour
S’il n’est pas agressif pourquoi pas j’ai déjà vue des mâles chardonnerets qui nourrissent des jeunes chardonnerets qui ne sont pas les leurs
Bonne continuation
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a salem'alykoum mes frere voila mes jeune chardon de 38 jour que je nourris depuis l'age de 8 jour se porte a merveille il sont sevre il mange l'alpiste sec mais je leur donne encore la seringue 2 a 3 fois par jour juste pour le plaisir je les ais nourris avec cette pate qui a bien fonctionner http://www.casimages.com/img.php?i=130722083325125875.jpg voila apre dommage que je ne les ai pas bague .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi j'ai une question pour toi . A quel âge t'as commencé le nourrissage à la main ? et à quelle cadence journalière ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem'alykoum avant tout animar pour le nourrissage j'ai commencer a 7 jours au debut toute les 30 a 45 min en petite quantite et au fur et a mesure qu'il grandissait je rallonger la periode c'est a dire tour les heure pui tout les 2 heure ect....et exclusivement avec la pate que j'ai mis l'image en haut ojourd'hui al hamdoulilah je les ai sevre a l'alpiste et sur les 3 yen a 2 qui vienne sur moi il sont en pleine ecolage en ce moment voila j'espere t'avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machaa alah khouya , ça fait plaisir de partager ton expérience , merci . Moi aussi je vais me lancer dans l'élevage de chardonneret parva nord africain , maintenant je cherche une femelle pour débuter , inchallah je réussirais à les faire reproduire en cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...