Ismiyah 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Salem voici mon oisillon élevé à la main il à 1 mois el_hamdoulilah. Puis je lui donner de la verdure ou est ce trop tôt ? Merci salem ![url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanice 0 Posté(e) le 2 août 2013 Magnifique, Macha allah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 2 août 2013 SlmMachallah il est tro beau, poue la verdure il me somblz kil est tros tot attent lavis des autre membreslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismiyah 0 Posté(e) le 3 août 2013 Aleikoum salem merci les amis. Sur un autre post on m'a dit que je pouvais commencé à lui en donner il mange de la salade de temps en temps et sa se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 3 août 2013 machalah il est très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 3 août 2013 cette année j ai essayé d en elevé un a la main je ni suis pas arrivé felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismiyah 0 Posté(e) le 3 août 2013 ludochardon a écrit:cette année j ai essayé d en elevé un a la main je ni suis pas arrivé felicitation Merci bcp, oui c très difficile d'élever à la main de si petit oisillons, moi g élever à la main car la mère ne le faisait pas et j'ai perdu 4 petit de la portée c le seul qui reste donc j'y tiens énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites