coukis31 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 salem aleykoum karimahmed soucis mulet plume de la queueje voulais quelque eclaircissement sur un sujet particulierjai un mulet jeune, qui commence a avoir la queue qui s'éfrite c'est a dire se défaire,tu pourra m'eclairer un peusaha ftourkoum a tousramadane moubarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 wa salam coukis31,ça sera plus pratique et utile pour les autres membres que vous posteriez dans un nouveau sujet,sinon, le plus souvent c'est une mauvaise habitude que les jeunes mulets mangent ou jouent avec les plumes de la queue et les abimes, par manque de certains éléments dans leurs nourritures, donc il faut la leur varier au max,une petite astuce qui consiste a accrocher un fil ( solide ) qui descend du haut de la cage pour les divertir, ou n'importe quel autre jouet fera l'affaire dans ce cas la,voila en attendant d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Chinoui21 a écrit:wa salam coukis31,ça sera plus pratique et utile pour les autres membres que vous posteriez dans un nouveau sujet,sinon, le plus souvent c'est une mauvaise habitude que les jeunes mulets mangent ou jouent avec les plumes de la queue et les abimes, par manque de certains éléments dans leurs nourritures, donc il faut la leur varier au max,une petite astuce qui consiste a accrocher un fil ( solide ) qui descend du haut de la cage pour les divertir, ou n'importe quel autre jouet fera l'affaire dans ce cas la,voila en attendant d'autres avisMerci chinoui pour l astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 coukis31 a écrit:salem aleykoum karimahmed soucis mulet plume de la queueje voulais quelque eclaircissement sur un sujet particulierjai un mulet jeune, qui commence a avoir la queue qui s'éfrite c'est a dire se défaire,tu pourra m'eclairer un peusaha ftourkoum a tousramadane moubareksalam coukis31,je viens de diviser le sujet dans lequel tu as posté ta question,en effet cela ne se fait pas et on doit ouvrir un sujet pour poser ses questions pour ne pas polluer celui des autres,merci pour ta compréhension.avant de répondre à ta question,je vais t'en poser plusieurs pour essayer de trouver pourquoi ton mulet perd ses plumes de la queue.La dimension de la cage?Son régime alimentaire?A t-il de la diarrhée?Est ce qu'il prend le bain tous les jours?A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coukis31 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bonjour a tousj'ai un jeune mulet, qui commence a avoir une queue qui part dans tout les sens, c'est a dire que les plume de sa queue s'éfrite et s'éparpille anormalement, quelqu'un pourra m'eclairer.ramadane moubarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 ne t inquiete pas c qu il bouge dans la cage et s abime les plumes il doit etre dans une petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites