Stef260378 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour a tous je suis débutent et aujourd'hui j'ai mi mon chardonneret espagnol avec ma femelle canari et i la cocher 3 fois mais elle a pas encor fait son nid esqui falé qu'elle le face avent d'être cocher merci à tous ci vous me renseignez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 donne lui le nid , elle va construire et pondre après il peut cocher comme il veut il n'y pas de problème avec ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci blackwings une autre question je les laisse ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oui laisse les , il va l'accoupler pour avoir des œufs pleins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle a commencé à faire le nid se matin et la elle a tous enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 peut être l'emplacement du nid ne lui convient pas , donne lui un deuxième nid dans un autre emplacement , il est camouflé le 1er nid ? il ya quoi au tour de la cage ? la cage est posé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 G mi un nid extérieur en plastique et la cage et dent une pièce qu'on rentre de t'en sentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C une cage délavage en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 d'accord il ya un bon éclairage naturel ? tu peux pas mettre une photo pour voir un peu ou se situe la cage et le nid, et le mâle est agressive ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je n'arrive pa a mètre une photo mai i son juste enface d'une fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je n'arrive pa a mètre une photo mai i son juste enface d'une fenêtre Le mâle a pa l'aire agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 G mi un deuxième nid un deux chaque côté donc un osier et un en plastique deux nid extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oui tu as bien fais , laisse lui le choix , le calme ne le dérange pas trop , bonne chance .salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour a tous g u 4 oeuf avec femelle canari et mâle chardonneret elle couve esque Je peu enlever le mâle car il ne chante plu merci pour vaux réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 août 2013 pourquoi l'enlever ? pour qu'il chante ?laisse le avec la femelle, elle se sentira bien mieux que sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 1 août 2013 Il chante plus et je crois qui fait la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 août 2013 tu peux mettre une séparation, pour qu'elle le voit a coté d'elle,si tu l'enlève il y a un risque qu'elle abandonne le nid,attends aussi de voir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 2 août 2013 Salam ou3alikoum,chuinoui a raison faux pas enlevé le male, si tu enléve le male tu va instaler un doute pour la femelle c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 2 août 2013 moi je mets une separation pour que la femelle voye sont male mais il mais deja arivé de l enlevé pour qu il coche une otre canarette et sa na rien changé mais je prefere la grille de separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci et pour les perte de plume on née en perriode de mue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 2 août 2013 oui Stef, c'est la période de mue, tous mes oiseaux ont commencé leurs mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef260378 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ok merci chinoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 3 août 2013 salam suie l'avis de chinoui, ya pas de raison pour l'enlever laisse le passé sa mue dans la même cage , ne change pas leur habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 3 août 2013 Pour ma part, c'est fini les reproductions en cage (MUE).La femelle va s'épuiser pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites