Goldfinchmule 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Es que quelle qu'un savent bien comment sexer l'hybird de chardonneret x linnot en tant que jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Quelle q'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 envoi une photo my friend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai pas de photos frere, je veut juste savoir comment le sexer quand je tomber sur un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 En tant que jeune je n'ai aucune idée mon frère,mais adulte c'est un sacré chanteur je te garanti est ce qu'ils ont la tache jaune sous le bec?ALLAHO-a3lam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Non frere c'est pas comme le mulet celui la est facile a sexier mais le hybrid chardo x linote j'ai auccun idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites