Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

avis sur ce sexage

Messages recommandés

a salem'alykoum mes frere j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 jeune de la meme couve je precise il ont al hamdou lilah 42 jours en faite il etait 3 sur la couve mais ma femme n'a pa reussi a me faire une belle photo pour que vous juger en attendant demain que je fasse d'autre foto j'aimerai vos avis j'ai ma petite idee moi mai bon chui pas sur et je veux pa me trmper en ecolant des femelles barrak'Allah oufikoum,







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me suis permis de redimensionner les photos, mais elles restent floues quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joe mais tu sais que cette plume jaune n'est pas systematiquement sur tous les male en plus je sais pas si cette plume jaune apparait sur le male juvenile et merci chinoui pour le redimension demain incha'Allaj j'essairai d'en prendre de plus belle foto pour avoir vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
merci joe mais tu sais que cette plume jaune n'est pas systematiquement sur tous les male en plus je sais pas si cette plume jaune apparait sur le male juvenile et merci chinoui pour le redimension demain incha'Allaj j'essairai d'en prendre de plus belle foto pour avoir vos avis.


ok merci pour l info je savait pas que ça apparaissais pas chez tout les mal moi les mien l ont tous .
on attend demain pour les photo pour pouvoir tant dire plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a salem'alykoum les frere me revoilà j'avais pas eu le temps de faire des photo ce week end j'viens de faire une video j'attend vos impression male ou femelle?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL sont magnifique MEHDI bravo , franchement c est dur j arrive pas a les différencier mal ou femelle a cette âge la les autres membres vont t aider surement .

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...