Meijin 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour, ma question est simple : combien de temps un œuf peut-il rester sans être couvé car ma femelle canari en a pondu un et la couvé pendant 2 jours puis plus rien.j'ai cherché une réponse sur le forum sans trouver. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 je dirai une semaine max, attends d'autres avis,mais si il a déjà était couvé et puis abandonné après quelques jours je crois qu'il ne sera pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bonsoir meijin pour moi notre ami chinouia raison si celas fait plus de deux jours j'ai bien peur que tes œuf ne soit plus fecon une questionton male est il avec ta femelle si c'est le cas a la prochainecouvée de ta femelle enlève ton male car c'est lui qui empéche ta femellede couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meijin 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ok, merci pour vos réponse les gars mais ça va rien lui faire a ma femelle canari si elle se retrouve seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 août 2013 non si elle na pas couvée la premiere porté avec le malelaisse la une deuxieme fois s'accouplée dé que elle a pondu le premierœuf enleve le male et laisse la toute seule s'en occupée deson nids la sielle ne couve pas ta femelle a un probleme d'abitude ce sont les male qui empeche le femelle de couvée soit ils crevent les œuf c'est pour ça que je te dit de séparé le male dé que ta femelle a pondu le premier oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites