khanice 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour à tous, Je pense faire mon propre mélange à base d'alpiste, Niger,chanvre,chardon, onagre, navette,chia,chicorée,sarasin.que vous pensez de ses graines? faut il en rajouté d'autres ou plutôt en enlever ?Pour les proportions: 60 % d'alpiste et 40% réparti entre les autres graines.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 1 août 2013 Salam voila un melange complet que j ai pris du livre MASSIMO NATALE ton melange est bon âpres tout dépend de l endroit ou vie tes chardon si il son en volière extérieur préfère un mélange plutôt noir .si il son en intérieur ou en cage de petite taille opte pour un mélange blanc cad alpiste tout le tmp 1 godet de mélange par jour .le liens que je t ai mis ne ve pas dire que tu doit mettre toute ces graine ce sont les graine que tu peut ajouter a ton mélange en prenant bien soins de lire ce que je t est ecrit un peu plus haut (interieur ; exterieur ) sallam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanice 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci Joe de ta réponse,ça fait plaisir d'avoir des gens dans le forum tjr près a apporter leur aide .J'ai pris note de tes conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites