sparro031 0 Posté(e) le 9 août 2013 Slam 3alikoum idkom mobarak,en fin j'ai reuissie pour la première foi de ma vie a reproduire le chardonneret prava a la maisongrâce a ce forum et toutes les membres je remercie tout personne qui ma rependu rabi douwamkoume lina ou yhanikoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 août 2013 AminALLAHibarak mashaALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 août 2013 koul chi mabrouk mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 août 2013 bien joué, j espere que ça ne sera pas ta derniere, il faut des gens comme toi pour préserver...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 9 août 2013 Sparo allah yberek machallah im est ne le meme jour que le mienBonne continuation kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 10 août 2013 mebrouka mes3ouda sparro mon frère, toutes mes félicitations kho et je te souhaite encore beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci les fréres ,el hamdoulilah liya wa lakoum,oui c'est un rêve qui vient de ce réalisé grace a dieux .mabrouk 3lina mais surtout mabrouk à mabrouka la femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 10 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 10 août 2013 [img][/img]CHAPEAU BAS MABROUKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 10 août 2013 Allah yberek kolchi mabrok, il on bien grandi machallahRabi ywafek pour lasuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 10 août 2013 macha'Allah felicitation sparro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 10 août 2013 ALLAH ibarek ou yahfedhoum lek Bonne continuation_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 10 août 2013 Sparro je très content pour toi . Tu me fais trop envie , moi aussi c mon rêve de reproduire le chardonneret chez moi . J’espère que je réussirais moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 10 août 2013 -merci amimar oui tu devrais essayé c'est une joie que tu peux pas immaginé . bon courage -waliddz j'emerai bien voir tés protégés " pour une anniversaire "lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvio13 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 félicitations ça donne envie encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 allah ybarek c'est un petit pas pour toi et un grand pas pour le chardonneret algérien :) d'ici quelque année ça va être une mode et on pourra par cette occasion sauver les quelques chardonneret qui reste en nature :) bonne continuation . salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites