minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 août 2013 voici le lien de mon chant plus ou moins réussi, bonne écoute et surtout vos avis ne serons que les bien venussendspace.com lymsm0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 août 2013 30 minute 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sting2pac 0 Posté(e) le 9 août 2013 que pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 août 2013 30 minute suffira en boucle c est encore mieux maintenant reste a savoir l avis des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 août 2013 bon , même si je ne suis pas si présent je dois m absenter quelques temps, question famille... j espere bon écolage a tous bonne saison de repro et pis résultat de vos écolages...a très bien tot ..............................................................je survolerai un peu le site pour voir et pour vous lire comme d habitude mais ça sera limite...voila l une des raisons pour la quelle je ne peux écoler ou élever tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 10 août 2013 allah ywef9ak minato, on attendra ton retour inchallah comme d'habitude,je télécharge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 10 août 2013 Allah ysahel khoya, rabi ywafek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 10 août 2013 J un chant cherchel 52 que je siuhaite partager avec voud et jamerai bien avoir se que vous en pensez mais je c pas cmt faireLe fichier est en WMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sting2pac 0 Posté(e) le 10 août 2013 bonsoir est ce que c'est un chant pour écolage ? et t'il variée en notes riches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 10 août 2013 aucune idée sting, moi il me parait bien ce chant,walid, tu peux le mettre sur un site d’hébergement comme sendspace ou médiafireet tu nous colle le lien de téléchargement que le site te donne pour qu'on puisse le télécharger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 10 août 2013 Merci chinoui, je vais vour cmt faire 2pac, c un chant soit t' aime soit t'aime, a toi de voir sil te convien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites