minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 août 2013 salut, voila vu que c est la période plus ou moins d écolage, je partage avec vous un souvenir...je pense que certains on vécu la même chose...par le passé, a mes début, quand j achetais des oiseaux de capture, au bled, je tombais des fois sur des spécimen rare de chardon, jeune chardon qu on a même pas besoin de couvrir ou de mettre dans la pénombre pour qu il écoute le chant...je m explique, l oiseau bouge normal saute, se bat avec les barreaux ...et quand un maitre de chant ou une k7 commence, il se met sur le perchoir un peu en boule et écoute...on dirait qu il est malade mais dés qu on arrête le chant...il se remet a ses activité...et en plus il gazouille doucement comme si il révise ce qu il a appris...j avoue que j en ai pas vu ou obtenu souvent mais je vous assure que ça existe...et ça devient du bon chanteur voir maitre...alors j en suis sur que vous avez eu ce type d oiseau et si c est un phénomène naturel tout explication est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 14 août 2013 pour moi je n'ai jamais rencontré ce cas merci pour partager votre experience avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 14 août 2013 je ne l'ai jamais rencontré aussi, mais ça doit être un des caractères qui fait qu'un sujet apprenne le chant plus qu'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 17 août 2013 Sisi, meme moi j en est deja rencontré meme si ca reste rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites