moh83 0 Posté(e) le 10 août 2013 mediafire.com download/fs75b9z2vsv20aa/chant.1978.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 10 août 2013 SalutMerci pour le partage Moh83_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 10 août 2013 Merci kho pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci moh de l'avoir partagé, c'est un chant de plus qui enrichit notre forum,juste que la qualité n'est pas top et c'est normal pour un chant ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci mon frère pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 août 2013 saha moh, had chant il est de monastir Tunisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 11 août 2013 salam alikom hada chant taa megtaa khira welaho aalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 11 août 2013 de rien les amis minatonon hada ta3na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 août 2013 salam mon antivirus le bloque ca marque "" adresse URL malveillant bloqué"". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 11 août 2013 je l'ai téléchargé sans problème karimahmed , et j'utilise deux antivirus sur mon pc,ça doit être une fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 août 2013 non moh hada chant taa tunisie cherche tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 août 2013 salam Mohamed,oui j'ai pu le telecharger en insistant baraka-ALLAHO fik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 12 août 2013 salam, je ss de mem avis que minato c'est bien une Torka Tunisienne (la finition rrrrrrrrtchiw est sacré chez nous frere tunisien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites