petit jean 0 Posté(e) le 12 août 2013 bonsoir je viens d'adopter cette oiseau , qui pourrait m'aider a l'identifier S.V.P. ( je pense a un mulet de chardonneret?) (male ? )en vous remerciant a l'avance cordialement jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 12 août 2013 Vous avez un tres beau mulet chzrdonneret male il devrait chanter pas mam a cette age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroAcero 0 Posté(e) le 12 août 2013 C'est un hybride de chardonneret précieux, aparetemente il semble être mâle, mais avec son âge il chanterait probablement beaucoup. Chante-t-il ? Un Salut depuis l'Espagne, un pardon si on ne m'entend pas, a essayé de faire le meilleur possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit jean 0 Posté(e) le 13 août 2013 14:06:24bonjour merci pour vos réponses donc il s'agit d'un mulet et si je ne me trompe pas cet oiseau est stérile !( moi qui chercher un oiseau pur faire un peu de reproduction).. oui il chante beaucoup !! mais il est un peu perturbé par mes diamant gouldspouvez vous me dire la differrence entre un hybride et un mutation S.V.P.PedroAcero a écritC'est un hybride de chardonneret précieux = pourquoi S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 13 août 2013 Salut, oui un mulet est stérile,pour la mutation on la laisse les experts ds la matière s'exprimerLa personne qui dit que c'est précieux, il me semble qu'il est issu d'un chardonneret de mutation et une cannette isabelle, comme j'ai dis les experts en mutation ne vont par tarder a ce manifester tel-que fharabi, et autres Slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites