rachid1990 0 Posté(e) le 19 août 2013 j'ai acheté un chardo jeune et j'ai peur de la place ou je doit le mettre ? j'ai déjà un mulet dans le balcon et qui chante très Fort donc j'ai peur de le mettre a coté de lui . vous me conseillers quoi svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 19 août 2013 si ton mulet a un bon chant le jeune va l'apprendre,tu peux aussi l’éloigner de lui de temps a autre pour qu'il s'exprime a son tour,le bon endroit et un endroit calme et éclairé, couvert des courants d'air et pas exposé au soleil directement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid1990 0 Posté(e) le 20 août 2013 il a un bon chant mais son chant est un mélange de canari et chardonneret . et j'ai peur que mon chardo apprend le chant du canari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 20 août 2013 je croix que si l'age de ce jeune chardon dépasse les 2 mois alors il garde son chant actuel et il n'apprendra rien w allah aalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 août 2013 Salemun chardonneret fixe son chant a partir de la 3eme année, donc tu peut l'ecoler durant ces 3 ans, sachant que le plus gros se fait la premiere mue, CAD dés le premier mois de sa vie wallaho a3lem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid1990 0 Posté(e) le 21 août 2013 ok , merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites