Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midou006

comment utiliser le vinaigre de cidre de pommes

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
J ai lu a plusieurs reprises que le vinaigre de cidre de pomme est tres bon pour les
Chardonneret et oiseaux en général
Mais j aimerai savoir comment l utiliser a bon étions ?
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Midou,

Tu peux l'utiliser en diluant 15ml (environ 1cuiere a soupe) dans un litre d'eau et tu donne 2 fois par semaine a titre préventif c'est suffisant,

Pour info le vinaigre de cidre maintien le PH neutre dans le corps, et facilite la digestion

slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse l'ami
1 cuillère a soupe, dans 1 litre d'eau ( deux fois par semaine ), mais ce mélange va tenir combien de temps ??
pour les vertus de celui-ci, j'ai pu lire pas mal de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est préférable de changer l'eau de l’abreuvoir tt les jours, en ce qui concerne le mélange tu peux le garder 48h max ds le réfrigérateur, sinon 3 a 5 goute ds les abreuvoirs suffisent cela t'évitera le gaspillage

il est préférable d'utiliser l'eau minéral, servi fraiche, et changer si possible 2 fois par jours en temps de chaleur

j’espère avoir donner les information que tu attendais,

slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute aussi ses bienfaits dans l'eau du bain une a deux fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chinoui pour l info, et quel dose de vinagre de cidre faut il mettre dans la baignoire ,
Peut on laisser la baignoire pleine d eau toute la journée ou faut il l enlever juste apres que le chardo. S es baigné ( avec cidre ou non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut midou,
quelque goute suffise, ne surtout pas laisser la baignoire pleine d'eau tt la journée, il peuvent lâcher leurs fientes dedans puis aller boire, se qui est pas bien, tu leur expose le bain puis l'enlever dés quil aurons fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas a t'inquiéter ça lui fera pas de mal, mes chardo se douche tt le temps ds du bain au vinaigre de cidre ça leurs fera que du bien, ça lui permet de se débarrasser de certaine parasite et lui rendre le plumage plus braillant, c'est que bénéfique pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, donc 7 gouttes suffisent pour la baignoire et la buvette et cela deux fois par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...