sofiane_usa 0 Posté(e) le 26 août 2013 salam, j'ai un majeur et j'ai remarque recemment qu'il ne pouvait voler, faute de quoi je ne peux le laisser dans la voliere. Je ne sais si ses ailes ont ete coupees mais en tout cas il ne peut pas voler, si c'est le cas est ce que les ailes pourront repousser facilement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 26 août 2013 Salem sofiene ta pa a tinquiete, il rentrer en mue c la periode, il va changer certainement ces ailles, les grande aille prend jusqua 90 jour pour quelle soient entierement sortieBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 26 août 2013 si ce n'est que l'aile ce n'ai pas grave, elle repousseront, tu peux retirer celles cassées, et placer l'oiseau dans une petite cage nourriture et eau a sa portée,si c'est l'épaule qui est déboité ou une blessure grave, la il faut intervenir, et je laisse les plus expérimentés nous donner plus de détails,inchallah khir sofiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites