Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

mon jeune prometteur incha'Allah

Messages recommandés

Allah ibarek, tres bo, on plus il a tres bien avancé dans ca mue pour un chardo de tout juste 3 mois
Pour le chant, tu ecole avec un maitre chanteur , ou mp3 ? Personnellement je crois,qu il faut attendre encore 3 a 5 pour evaluer l apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibarek fik j'ecole depuis qu'ils ont 15 jour a peu pre avec un mp3 c vrai que al hamdoulilah il sont en pleine mue juvenile la et sur les 3 de la couvee j'ai 2 mal et une femelle et celui qui gazouille dans la video il est plus avance que les autre dans la mue meme dans l'aprentissage du chant comparer a l'autre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allahg ybarek c'est bien parti :) continue comme ça tu aura que du bon résultat , mets nous la vidéo dans 6 mois inchaAllah :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dady ibarek fik a toi aussi bonne continuation dans l'elevage et sur le passage un merci aussi a tous les frere ou pas frere pour les conseil que j'ai trouver sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belbaraka alik mec, j aimerai bien savoir avec quel chant tu écoles? et pis deux chose
évite les des courant d air et mets un truc dessus les cage car si le soleil tape ça va les fouétter tout les trois...tu voix du genre une branche d arbre avec des feuilles genre olive par exemple pour qu ils aient de l ombre...et n école surtout pas je dis bien surtout pas quand ils sont éxités comme ça ou ils gazouillent, ça ne sert a rien...afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci minato j'ecole avec 3 chant que j'ai pris ici pour leur qualite de son c'est bois des car,kadous et l'autre me rapelle plus du nom mais me plaiser bien avec de belle sortie apre cette annee je tente comme ca meme si d'habitude je fais avec un seul chant et c'est ce qui est conseillé.chaque chant fait 15 min je les met en boucle du matin au soir avec 2 ou 3 pause de une demi heure dans la journee(jfait kom ca par rapport a mon taff et ca marche bien en general kom ca) apres merci du conseil mais en faite il sont dans les casier des cage espagnol dans mon salon et sont couvert par un drap sauf quand j'enleve le chant la il etait a la fenetre juste pour la video mais je fais toujour attention o vent kan je sort mes oiseaux a la fenetre.JE precise je ne suis pas adepte a ces cage espagnol c'est juste pour l'ecolage(en attendant que l'ecolage finit et que je les change de cage je les sort une fois par jour pour leur donner a manger des graine dans ma main yen a deux qui sont vachement docile ) voila jai tout dit je rajoute cette petite video d'eux pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon ami, les peties cages son pour les chardons a dresser, les tiens on l air d etre calme, juste un truc, quand un chardon est sauvage, la on mets les petites cages, couverte et tout le bizutage...mais si un chardon est docile genre calme il ne bouge pas il n a pas peur des gens tout ça tu peux l écoler sans le couvrir ni le mettre dans de petie cage, expérience...parce qu un chardon sauvage de capture bouge beacoup et il est a l affut de tout ce qui peut le perturber alors qu un chardon habitué aux humains lui il se sens comme chez lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

i sont magnifique mehdi je te félicite pour ton travaille bon courage pour la suite .

je voulais te poser une question je recherche 2 cage d élevage comme tu as tu pourrais me dire ou tu te les est procure stp .

j en et vu sur un site espagnol mais i livre pas en France .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info minato c bon a savoir ce que tu ma dit et pour joe merci du compliment inch'Allah que tu reussisent autant que moi des fois je lis tes poste et je vois que ta l'air vraiment passionne la saison prochaine sera la bonne incha'Allah pour les cage d'elevage moi javais fait une affaire sur le bon coin ou si non j'en avais acheter une neuve 135e mai jai un ami qui en vend une d'occas peu servi apre nettoyage il ma dit quelle est neuve il en veut 80e dimension 90*30*45 si sa tinteresse jte file son num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MEHDI je suis pas presser j arriverai a les reproduire ces chardonneret challah.

pour moi de voir le travaille que vous faite avec les chardon ca me réjouie c est tout comme si je l avait fait moi même.

j ai la patience et si je suis pas arriver j ai rien perdu car tous ce que vous m avez appris sur le forum je les assimiler pour moi ca ne sert a rien de reproduire des chardon ou n importe quelle animaux sans connaitre leur comportement et surtout sans les comprendre si c est pour faire naitre 5 oeuf et pas savoir les soigner les chouchouter etc ...

je préfère rien faire que de les faire souffrir il souffre déjà avec les capture tous ca alors la moindre des chose c est de respecter ces oiseau comme de respecter tout le monde .

mehdi et tous les membre je suis vraiment heureux de voir vos réussite croyait moi le faite de montre des video ,de dire vos avis , voir vos réussite c est ce qui me pousse a apprendre car tous ce que j ai acquis sur le chardonneret ces grâce a vous et je vous en remercie.

amicalement JOE.

pour la cage d élevage je vais aller chez guy merci c est pas je veut pas d occasion mais je préfère acheter neuf je suis méticuleux lol .

merci a toi mehdi et bon écolage mon frère j ai hâte de voir le résultat .Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joe je mettrai une video d'ici quelque moi incha'Allah pour montre le resultat de cette ecolage et pour tout ce que tu dit o debut du message sache que je me considere comme toi ca fait pas 20ans que chui dans lelevage!!je suis un amateur passionner comme toi et beaucoup de personne de ce forum si yen a peut etre cette anne qui ont reussi c pas forcement qu'il s'y connaisser mieux que toi c juste qu'il ont eu un peu plus de chance car moi mon avis a moi perso avec mon vecu c'est que le facteur chance il y est dans la repro du chardon .voila bonne continuation a toi et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...