Silvio13 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bonjour a tous hier j'ai acheter une raza blanc intensif que l' éleveur ma vendu un bras depuis hier soir elle c mis en boule et ni ne mange et ne boit j ai regarder ses intestins tout va bien on m'a dit que ça pouvais être un changement d endroit qui a pu la mettre comme ça je voulais savoir si il fallait intervenir pour la faire boire merci bc a vous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 rends le lui , tu te casse pas la tête avec ça , en plus avec ton argent il te file un oiseau en boule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvio13 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 salut blackwings j ai suivi ton conseil j en ai recup un autre mais il es pas aussi blanc il a un peu les ailes jaunes en ce moment c difficile de trouver des belles femelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ça doit être à cause de la saison de mue , la majorité sort leur oiseaux avant la reproduction pour la vente comme ça les prix sont plus chers . salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites